top of page

Notre histoire

Après plus de deux décennies de jeu et d'entraînement au rugby, à la ligue de rugby et à l'Oztag au niveau local, régional et national, deux grands amis Steven Van Gemert et Stephen Butler ont inventé le groupe Catch-Pro. Pour aider à la conception et au développement, un autre grand ami, Greg Smith, a rejoint l'équipe.

Grâce à la recherche et à de nombreuses années d'expérience personnelle. L'équipe Catch-Pro a identifié l'essentiel, les fondamentaux de base de nos sports à tous les niveaux, sont souvent négligés.

Avec notre sport moderne qui met l'accent sur la vitesse. Les règles sont souvent modifiées pour accélérer les choses.  Les athlètes sont poussés à être plus gros, plus rapides, plus forts. Nous avons trouvé simplement que nous ne pouvons jouer qu'aussi vite que nos compétences de base en Catch & Pass nous le permettent !

aussie boys_edited.jpg

Steve Van Gemert

Steve apporte une richesse de connaissances et d'expérience à l'équipe Catchpro, Steve est actuellement membre de l'Australian Oztag Hall of Fame et représente l'Australie au plus haut niveau depuis 1998.

 
Steve a connu 4 coupes du monde oztag et a entraîné des équipes masculines et féminines aux niveaux national et national. 


L'expérience dans d'autres sports tels que la ligue de rugby et le cricket a permis à Steve de comprendre au fil des ans que travailler sur les fondamentaux est la pierre angulaire de son approche du développement à long terme des compétences des joueurs. 

Co-fondateur
587A78CD-4A3A-4949-A3D6-892F1A068209_edited_edited.jpg

Stéphane Butler

CO FOUNDER

Stephen a débuté son parcours dans la Ligue de rugby à l'âge de 5 ans. Fréquentant Westfields Sports High, Stephen était un joueur représentatif au niveau écolier et a ensuite joué pour les North Sydney Bears dans le Harold Matthews.

Stephen a eu 25 ans d'expérience en tant que représentant de l'oztag, dont 15 dans des équipes australiennes, dont 4 Coupes du monde, le point culminant étant nommé capitaine de l'équipe australienne en 2018.

Stephen a entraîné des équipes masculines et féminines aux niveaux de la coupe d'État et des championnats nationaux et est actuellement entraîneur de l'Oztag  High Performance Academy.

B0BF22F8-1B4C-4E53-8945-B3E3CE2C772E.jpeg

Greg Smith

CO FOUNDER

Greg apporte à l'équipe son expérience en développement de produits et en gestion d'entreprise. Il possède et exploite sa propre entreprise d'uniformes et de produits personnalisés depuis 18 ans. Il a affiné les bandes Catch Pro au cours des 18 derniers mois en s'assurant que les meilleurs matériaux ont été utilisés pour créer une bande fonctionnelle et confortable.

Greg a également joué et représenté l'Australie à Oztag pendant de nombreuses années, ayant participé à 3 coupes du monde au cours de sa carrière.

IMG_3173_edited.jpg
bottom of page

top of page

OUR STORY

After more than two decades of playing and coaching Rugby, Rugby League and Oztag at a Local, State and National level, two great mates Steven Van Gemert and Stephen Butler invented the Catch-Pro band. To assist with the design and the development, another great mate Greg Smith joined the team.

Through research and many years of personal experience. The Catch-Pro team have identified the Essential, Basic Fundamental's of our sports at all levels, are often being overlooked.

With our modern sport having a major focus on speed. Rules are often being changed to speed things up.  Athletes are pushed to be bigger, faster, stronger. We found simply, we can only play as fast as our basic Catch & Pass skills will let us!

aussie boys_edited.jpg

STEVE
VAN GEMERT

Steve brings a wealth of knowledge and experience to the CatchPro Bands Team , Steve is a current member of the Australian Oztag Hall of Fame and has represented Australia at the highest level since 1998.

 
Steve has experienced 4 oztag world cups and has coached men and womens teams at both state and nationals levels. 


Experience within other sports such as Rugby League and cricket has given Steve a great understanding over the years that working on the fundamentals is the cornerstone of his approach to long term player skill development. 

CO FOUNDER
587A78CD-4A3A-4949-A3D6-892F1A068209_edited_edited.jpg

STEPHEN
BUTLER

CO FOUNDER

Stephen kicked off his Rugby League journey at the age of 5. Attending Westfields Sports High, Stephen was a representative player at schoolboy level and went on to play for the North Sydney Bears in the Harold Matthews.

Stephen has had 25 years experience of representative oztag, 15 of them in Australian Teams inclusive of 4 World Cups, with the highlight being named captain of the Australian Team in 2018.

Stephen has coached both Mens and Womens teams at state cup and nationals levels and is a current coach in the Oztag  High Performance Academy .

B0BF22F8-1B4C-4E53-8945-B3E3CE2C772E.jpeg

GREG
SMITH

CO FOUNDER

Greg brings to the team, experience in product development and business management. He has owned and operated his own uniform and custom products Company for 18 years. He has been refining the Catch Pro Bands over the past 18 months ensuring the best materials have been used to create a functional and comfortable band.

Greg has also played and represented Australia in Oztag over many years , having played in 3 world cups over his career.

IMG_3173_edited.jpg
bottom of page